top of page
  • Photo du rédacteurCarolineSulzer

Disponible partout !

Bonjour à tous et à toutes, ce post s’adresse à ceux et celles d’entre vous qui ne sont pas sur les réseaux sociaux ou qui vivent dans une grotte 😉 et ne sont pas au courant que j’ai publié mon premier recueil de nouvelles, intitulé Petites et grandes trahisons du quotidien, aux éditions Hello, filiale du groupe Hachette.


Alors, si vous ne savez pas quoi lire sur la plage cet été, ou en montagne ou dans le train, je vous invite à vous le procurer et à découvrir ces seize fictions, parfois inspirées de faits réels, qui vous transporteront de Paris à Londres puis en Bretagne, sur une période de 80 ans.


Le recueil est disponible partout sur commande : chez votre libraire bien sûr, mais aussi chez Amazon, à la Fnac, chez Cultura et sur le site de l’éditeur.

Voici quelques liens sur lesquels cliquer :





Et si vous aimez, n’hésitez pas à le faire savoir auprès de vos propres réseaux 😉


Merci d’avance à mes ambassadeurs et ambassadrices de bonne volonté! Le blog prend lui aussi quelques vacances! Bon été et bonnes lectures !


💜🙏📚u



63 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Illusions perdues

Dans le cadre du marathon de Paris, je vous propose ce court poème sur la course à pied. Bonne lecture. Je cours pour me vider la tête Pour oublier cette vie de chien. Dès que je chausse mes baskets,

Comentarios


bottom of page